Manifestation du 19 octobre à Vierzon

mercredi 20 octobre 2010 à 16:56, par B. Javerliat

Grosse affluence à Vierzon le 19 octobre 2010 pour protester contre la réforme des retraites. Plus de 6000 participants, la mobilisation ne faiblit pas. Envoyées par une lectrice de Vierzon, voici quelques photos de la manif.





















Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?