Archives
CONCERT

Power Poulpe & Music prépare un coup à Orléans !

dimanche 12 mai 2002 à 21:45, par Charles-Henry Sadien

Rapport des Renseignements Généraux : « Les orléanais de Power Poulpe & Music s’apprêtent le mardi 21 mai 2002 à commettre un concert punk rock à l’Underground Café avec trois groupuscules musicaux hautement subversifs d’origines diverses : Baxter’s (région orléanaise), Flying Donnuts (Epinal) et Sexypop (Angers). Il est à craindre de nombreuses manifestations de joie. »

Selon nos informations, la sulfureuse association Power Poulpe & Music serait sur le point d’organiser un concert de musique dite « punk-rock » qui pourrait porter atteinte à l’ordre républicain dans la région orléanaise. Le réseau Power Poulpe & Music aurait fait appel au renfort de trois groupuscules musicaux, ce qui indiquerait qu’il projette à cette occasion une opération de grande envergure.

Le groupe de meneurs se cacheraient sous le nom de code « Flying Donuts » et se composerait de trois individus en provenance de Epinal, un camp abritant de nombreux activistes musicaux. Ce groupuscule a déjà revendiqué un premier album chez Vampire rds (Second Rate). Son action à Orléans serait un prélude à une opération de grande envergure en juillet prochain au festival dit des « Eurockéennes de Belforts » (un rassemblement de sauvageons, la plupart étant des repris de justice, des drogués ou des déviants sexuels de type homosexuels ou lesbiens). Ayant déjà revendiqué plus de 100 concerts, le signe distinctif de « Flying Donuts » serait un punk-rock cahotique teinté de choeurs hardcore. Des publications propagandistes telles que Rock Sound se feraient le relais de leurs actions à travers toute la France.

Flying Donuts serait accompagné de deux autres mouvements musicalistes : Les « Sexypop » d’abord, un groupe originaire d’Angers, (le fief de l’ancien groupement « Les Thugs », de sinistre mémoire). Il s’agirait d’un trio rompu aux dures joutes du live par la Ruda Salska (des activistes particulièrement incontrôlables ayant une influence considérablement nocive sur la jeunesse en manque de repères), caractérisé par un rock’n’roll cimenté et direct. Enfin, « Baxter’s », serait un tout nouveau groupuscule de la région Orléanaise en mal de reconnaissance. Ils auraient pour ambition de frapper très fort avec un punk-rock à grosses guitares.

D’après plusieurs sources concordantes, l’action pourrait se dérouler le mardi 21 mai à Orléans, à l’Underground Café, vers 20h30.

C’est pourquoi, j’ai l’honneur, monsieur le Préfet, de vous alerter afin que des moyens conséquents soient mis en oeuvre pour démanteler le réseau Power Poulpe & Music, en procédant à des frappes chirurgicales dans tous les lieux de débauche de la ville.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, monsieur le Préfet, l’expression de mes sentiments distingués.

Vive la République,

Vive la France.

Agent Renard Augustin

Nom de code : Mort aux Jeunes.

Mardi 21 mai 2002 à 20h30 à l’Underground Café (8 rue de la Cholerie 45000 Orléans)

Flying Donuts (punk-rock HxC / Epinal)
Sexypop (rock / Angers)
Baxter’s (punk-rock / Bou - 45)

Entrée : 3 euros.